B-Rabbit wrote:Ben palige tu devrai mettre un autre "Bot" au cas ou ^^ comme sa même si "Mynetest" se deco l'autre peux prendre la releve! :p
Palige wrote:B-Rabbit wrote:Ben palige tu devrai mettre un autre "Bot" au cas ou ^^ comme sa même si "Mynetest" se deco l'autre peux prendre la releve! :p
Palige wrote:Palige wrote:B-Rabbit wrote:Ben palige tu devrai mettre un autre "Bot" au cas ou ^^ comme sa même si "Mynetest" se deco l'autre peux prendre la releve! :p
Sur l'IRC ? Oui, bonne idée, je vais mettre un robot ! Que pensez-vous de Limnoria ?
Par contre il ne prendra pas la relève de Mynetest, parce que si Mynetest (bot du mod IRC) se déconnecte, ça veut dire que le serveur a crashé. Il redémarre automatiquement et Mynetest se reconnecte alors tout seul. (Ou alors, ça veut dire que quelqu'un l'a kické voire l'a banni...) Limnoria peut faire beaucoup de chose, mais son rôle n'est pas celui du bot du mod IRC Mynetest.
EDIT: Limnoria se trouve maintenant sur le canal #mynetest sous le nom de BobBot.
B-Rabbit wrote:Il tre faut la version 0.4.12 moi il marche que avec cette version.
B-Rabbit wrote:Palige Mistereboss a un bug avec la connection de son compte, il dis "You dead" est de se qu'il ma dis sa lui renvoye dans le menu son nouveaux pseudo "ermir".
Palige wrote:J'ai eu la même erreur la première fois que je me suis connecté sur mon propre serveur. Une recompilation du client l'a corrigée: essaie peut-être de recompiler !B-Rabbit wrote:Il tre faut la version 0.4.12 moi il marche que avec cette version.
Tu peux essayer, mais si recompiler 0.4.13-dev fonctionne, il est préférable de l'utiliser plutôt que 0.4.12.B-Rabbit wrote:Palige Mistereboss a un bug avec la connection de son compte, il dis "You dead" est de se qu'il ma dis sa lui renvoye dans le menu son nouveaux pseudo "ermir".
Euh, c'est probablement qu'il est mort. Je n'ai jamais joué sur Android, mais je suppose qu'il y a le même bouton "Respawn"... J'avoue que je ne comprends pas vraiment ta phrase
B-Rabbit wrote:PAlige pour le problème des NPC Dadou et je penseIplay on masse oeufs NPC, ils on en fais spawn plusieurje garde la pioche de l'admin que pour les NPC je le promet ici même de jamais l'utiliser pour tuer ou miner.
B-Rabbit wrote:Palige "+Mynetest" a sutdow et la il revien plus '-'
B-Rabbit wrote:La sa me m'énéerve Palige a cause du shotdow j'ai perdu mon full mithril faudrais que tu me le rend juste le full mitrhil car j'avais rien d'autre dans mon inventaire (si juste épée pioche en diams et de la bouffes mais sa ça va encore)
B-Rabbit wrote:Info spécial: Le/La donnomer PlasticNeeSan cheaterais j'étais en mine en -7000 de profondeur (très profond) et je la voix dans ma MINE alors que devant moi il y avais que dalle (RIP mon stuff ;( )
Je porte plainte! :o
B-Rabbit wrote:Mouai mouai mouai même si elle fais des pièges a deux balle près de chez moi a chaque fois je dois demenager -_-|
Users browsing this forum: No registered users and 1 guest