Minetestforfun wrote:Salut,
Bonne idée ce type de jeu :)
Pour ton problème, tu n'as pas la place pour technic, donc un système complexe à base de mesecons je suppose que c'est la même chose...
Cependant, tu aurais surement la palce pour ça :
Il existe des blocs marron/orange dans le mode mesecons que tu pourrais réutiliser, j'entend par là prendre le code, changer la texture, et en faire des grilles, ce doit être possible...
Ces blocs marron/orange dont j'ai perdu le nom ont la particularité suivante :
- Quand ils sont alimentés en énergie ils deviennent invisible et franchissable/traversable
- Et quand il ne sont plus alimenté deviennent visible et infranchissable
Bon après l'idée ce serait un player detector avant l'entrée de la porte, donc dès que le joueur franchis la porte il est emprisonné, et une ouverture par interrupteur pour qu'il ressorte.
Mais tout cela implique que tu es déjà le mod mesecons :)
Onyx wrote:Bonjour,
Super idée de transposer "Fort Boyard" dans Minetest !
Pour ton pb de grille mobile, as-tu pensé à coupler un Sticky Piston à une grille ?
La seule chose, c'est que tu ne pourras avoir qu'une grille donc 1 bloc, il faut
peut-être creuser dans ce sens pour obtenir quelque chose de potable comme
2 SP et 2 grilles face à face ? ^-^
Uraza wrote:Je trouve ton idée super ! Je suis fan de Fort Boyard, alors j'ai hate que la map soit fini !
Malheureusement je ne peux pas t'aider car je ne m'y connait pas beaucoup en mesecon.
Désolé, et merci pour cette map !
@+
Serh Arien wrote:Uraza wrote:Je trouve ton idée super ! Je suis fan de Fort Boyard, alors j'ai hate que la map soit fini !
Malheureusement je ne peux pas t'aider car je ne m'y connait pas beaucoup en mesecon.
@+
Le fort est terminé :)
Reste plus que la grille et les livres de règles à écrire en anglais ( et si il y a assez de demande, je ferai un autre lien en français)
Edit : ne reste plus qu'a écrire les règles :)
Uraza wrote:Serh Arien wrote:Uraza wrote:Je trouve ton idée super ! Je suis fan de Fort Boyard, alors j'ai hate que la map soit fini !
@+
Le fort est terminé :)
Reste plus que la grille et les livres de règles à écrire en anglais ( et si il y a assez de demande, je ferai un autre lien en français)
Edit : ne reste plus qu'a écrire les règles :)
Merci encore pour la map. Elle sera à télécharger ou publique ? Les règles ne seront qu'en anglais ou aussi en français ?
Désolé pour touts ces questions :) .
J'ai hate d'y jouer :) .
@+
Uraza wrote:Ok merci. Il faudra des mods particuliers pour pouvoir y jouer ? Si oui lequels ?
Quand je disais publique, je pensais serveur :) .
Encore merci.
@+
hassage wrote:Pas grave, prend ton temps :)
D'ailleurs si tu veux, je pourrai faire la traduction en français des règles ^^
Uraza wrote:Si tu veux j'ai un livre de Fort Boyard avec plein d'énigmes. Par contre elles sont en français...
Tu me dis si ça t'intéresse quand même.
Merci beaucoup beaucoup pour la map !!!!!
Hi, my username is azekill_DIABLO and i'm an exelent bug-maker(yeah...i know...i have a bad reputation)
Hi, my username is azekill_DIABLO and i'm an exelent bug-maker(yeah...i know...i have a bad reputation)
azekill_DIABLO wrote:deja non techiquement on arrive au spawn
et:
oui oui on peut faire un modpack!
Uraza wrote:Merci beaucoup pour la map !!!
Par contre je n'ai pas les mods avec. Est-ce normal ?
Pourrais-tu faire un modpack avec tout les mods dedans (comme tu l'as dit) ?
Merci encore !!!!!!
@+
Uraza wrote:L'erreur que tu as eu veut dire qu'il faut que tu renommes le dossier ou les mods car il y a des caractères qui ne sont pas admis : que des chiffres et des lettres en gros (pas d'espace).
Je ne trouve pas tout les mods, pourrais-tu me donner le lien pour chaque mod si tu n'arrives pas à faire le modpack ?
Merci encore et encore !!!!!!
Users browsing this forum: No registered users and 3 guests