MAP Fort Boyard V2.0 ( améliorée )

French
User avatar
Onyx
Member
 
Posts: 99
Joined: Fri Sep 25, 2015 08:36
In-game: onyx58

Re: La map Fort Boyard est disponible !

by Onyx » Wed Jun 08, 2016 16:08

Bonjour,

Pas de quoi. ; )
Pour tes unknown items, je pense qu'il s'agit des portes de barrière (fence gate), jette un coup d'œil à cette page du wiki : http://wiki.minetest.net/Fence_Gate
Elles ont été ajoutées à la 0.4.14 ainsi que les trappes et échelles en métal.
"Science sans conscience n'est que ruine de l'âme."
-----------------------------------------------------------------------------------------
Steinheim NodesNation : steinheim-minetest.servegame.com Pt : 28000
 

User avatar
Serh Arien
Member
 
Posts: 66
Joined: Tue Nov 03, 2015 19:53

Re: La map Fort Boyard est disponible !

by Serh Arien » Wed Jun 08, 2016 19:55

Pour info :
La map a été faites en 0.4.13, il n'y avait pas les "fence gate".
Les portes utilisées ne sont pas disponible sans le mod

Sinon pour que vous puissiez quand même apprécier, vous penser que si je fout tout les mod qui sont activés dans un dossier que je mettrai en téléchargement, vous pourriez vous débrouiller? (Je les utilisais en 0.4.13 et maintenant en 0.4.14 et j'ai pas d'unknow item)
 

User avatar
Uraza
Member
 
Posts: 32
Joined: Wed Apr 20, 2016 11:18
IRC: Uraza
In-game: Uraza

Re: La map Fort Boyard est disponible !

by Uraza » Fri Jun 10, 2016 13:42

Oui j'aimerai mieux car, dans le mod que tu as mis, il n'y a pas les portes de la map (d'après les unknowns items et les photos ) et les échelles...
Merci, je pense que je vais bien m'amuser ( si j'arrive à comprendres les règles en anglais ;) )

@+
Je joue sur Minetestforfun et Mynetest
Venez nous rejoindre !
 

User avatar
Serh Arien
Member
 
Posts: 66
Joined: Tue Nov 03, 2015 19:53

Re: La map Fort Boyard est disponible !

by Serh Arien » Fri Jun 10, 2016 21:05

Aussitôt dit, aussitôt fait !

A l'interieur du dossier tu trouveras tout les mods nécessaire
En espérant que tu puisse t'en servir ( rappel, ce n'est pas un modpack ( du moins je ne crois pas))

http://www.mediafire.com/download/xgc89 ... rd_mod.zip


Ps : Si vraiment ca marche pas, fais une copie de la map pour essayer d'ouvrir la grille ( mesecons et gate d'activé seulement). C'est jouissif tellement j'en suis content ! (et tellement ca m'en a pris pour trouver un système valable)
Pour faire ca, oublie pas les clés a mettre où c'est indiqué sinon la grille s'ouvrira pas)

Tiens moi au courant si tu as réussi a y jouer
 

User avatar
Uraza
Member
 
Posts: 32
Joined: Wed Apr 20, 2016 11:18
IRC: Uraza
In-game: Uraza

Re: La map Fort Boyard est disponible !

by Uraza » Sat Jun 11, 2016 11:22

Yes !!!!!!!! Ça marche !!!!!!!!
Je vais enfin pouvoir y jouer et je te dis après. Merci !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je joue sur Minetestforfun et Mynetest
Venez nous rejoindre !
 

User avatar
Serh Arien
Member
 
Posts: 66
Joined: Tue Nov 03, 2015 19:53

Re: La map Fort Boyard est disponible !

by Serh Arien » Sat Jun 11, 2016 14:25

Uraza wrote:Yes !!!!!!!! Ça marche !!!!!!!!
Je vais enfin pouvoir y jouer et je te dis après. Merci !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!



Super ! J'attends donc ton score et tes impressions :)
 

User avatar
Serh Arien
Member
 
Posts: 66
Joined: Tue Nov 03, 2015 19:53

Re: La map Fort Boyard est disponible avec un worldmod!

by Serh Arien » Sat Jun 18, 2016 19:18

Au fait Uraza, ça a marché ? Ou tu n'y a pas encore joué?
 

User avatar
Uraza
Member
 
Posts: 32
Joined: Wed Apr 20, 2016 11:18
IRC: Uraza
In-game: Uraza

Re: La map Fort Boyard est disponible avec un worldmod!

by Uraza » Sun Jun 19, 2016 12:52

Tout d'abord, merci beaucoup beaucoup pour la map !!! Elle est super !!
J'ai enfin réussi à jouer avec le dossier mods.
J'ai réussi la quête des clés, des indices et les bonus (malgré certain problèmes de compréhensions des règles en anglais). Par contre pour la salle du trésor..... [...] J'ai mis les clés, j'ai ouvert la grille, et puis, je n'ai pas compris comment mettre le code. Donc voila, j'ai essayé, attendu, appuyé sur un bouton (ou un levier)...
Du coup, pas de score.
Sinon, merci encore, c'était super !!!!!
Je joue sur Minetestforfun et Mynetest
Venez nous rejoindre !
 

User avatar
Serh Arien
Member
 
Posts: 66
Joined: Tue Nov 03, 2015 19:53

Re: La map Fort Boyard est disponible avec un worldmod!

by Serh Arien » Sun Jun 19, 2016 13:54

Uraza wrote:Tout d'abord, merci beaucoup beaucoup pour la map !!! Elle est super !!
J'ai enfin réussi à jouer avec le dossier mods.
J'ai réussi la quête des clés, des indices et les bonus (malgré certain problèmes de compréhensions des règles en anglais). Par contre pour la salle du trésor..... [...] J'ai mis les clés, j'ai ouvert la grille, et puis, je n'ai pas compris comment mettre le code. Donc voila, j'ai essayé, attendu, appuyé sur un bouton (ou un levier)...
Du coup, pas de score.
Sinon, merci encore, c'était super !!!!!


Voici le brouillon français des règles :

Partie 4 La salle du trésor
Vous voilà arrivé à la dernière partie de votre aventure !
A l'intérieur de cette salle se trouve des plaque de pression (chacune correspond à une lettre dont la disposition se trouve dans le livre au dessus de la pancarte)
Chaque indice ont un mot en commun. Lequel ? c'est ce mot qu'il faudra activer avec les bonne plaque de pression.
ATTENTION : Si Une mauvaise plaque est activée, les pièces ne seront pas disponible ! Soyez sure de votre réponse.
Dans le cas où vous n'aurez pas assez d'indice pour trouver, 2 indice "additionel" sont a votre disposition sur les mur à coté de la grille. Cependant, si vous en prenez un, vous devrez supprimer 3 stack de pièce du résultat final. Pareil si vous prenez le deuxième
Pour commencer, assurez vous d'avoir correctement placé les cléfs ( mesecon lamp ) comme l'exemple, Ensuite munissez vous des indices collectés
Quand vous êtes pret, activé le levier. ceci marque le début des 3 minutes pour la salle du trésor.
La grille s'ouvre? vous pouvez alors commencer a lire les indices.
Utilisez les boulets dans le coffre a droite de la fontaine pour activer les bonne plaque. Vous Etes sur de votre réponse ? rendez vous a gauche de la fontaine pour valider en activant le levier.
ATTENTION ! cette manipulation est sans retour !

Si vous avez le bon mot code, vous pouvez alors commencer a recolter les pièces. a l'intérieur de la fontaine, dans les coffres
Prenez 1 stack, sortez de la salle, jetez les dans un hopper et repartez chercher un stack etc...
Attention, lorsque vous entendez un son (provenant d'un note block) vous devez IMPÉRATIVEMENT sortir de la salle puisque la grillle se fermera !
Si vous restez bloqué, votre score sera de 0
Si vous êtes sorti a temps, rendez vous dans le sous-sol pour voir votre score ( chemain de la prison, porte en bois)

J'espère que ça t'auras aidé
 

User avatar
Serh Arien
Member
 
Posts: 66
Joined: Tue Nov 03, 2015 19:53

Re: La map Fort Boyard est disponible avec un worldmod!

by Serh Arien » Fri Jul 01, 2016 21:23

J'ai oublié de dire que vous êtes libre de l'utiliser pour ce que vous voulez ! ( le placer dans votre map perso ou bien dans un server)
Seul demande, mettre une pancarte avec mon pseudo :)
 

User avatar
Serh Arien
Member
 
Posts: 66
Joined: Tue Nov 03, 2015 19:53

Re: La map Fort Boyard est disponible avec un worldmod!

by Serh Arien » Sat Aug 13, 2016 22:17

Si certain d'entre vous y ont joué, n'hésitez pas à me dire ce que vous en avez pensé !
Des améliorations, des idées de cellules pour un deuxième fort, ...
Ou même si vous avez rencontré des problèmes ( compréhension, mesecon, ...)
 

User avatar
Serh Arien
Member
 
Posts: 66
Joined: Tue Nov 03, 2015 19:53

Re: MAP Fort Boyard V2.0 ( améliorée )

by Serh Arien » Tue Nov 08, 2016 23:07

Bonjour à tous !

Petit up pour ce topic pour donner quelques nouvelles

Certains d'entre vous le savent peux-être, j'avais en projet d'améliorer le Fort boyard et de le mettre en Français.
Malheureusement, je n'ai plus trop le temps pour ce projet (genre elle sera pas terminée avant 2017) alors voici ma question :

Certain d'entre vous sont-ils intéressés par la map actuelle pour voir un petit peu les améliorations par rapport à la première (l'alphabet sur les plaques de pressions de la salle du trésor, "l'item" clé, le verrouillage automatique des cellules après le temps impartie et plein d'autre...)

Concrètement, le jeu n'est pas "jouable" puisque certaines cellules nécessite encore quelques travaux mais le visiter pour piquer quelques idées sur les systèmes...

Fin voilà ! Dites moi si ça vous intéresses ( dites moi surtout si vous voulez encore la map en Français parce que bon... C'est long à faire donc autant ne pas le faire pour rien :D

Waiting your answer
 

User avatar
Uraza
Member
 
Posts: 32
Joined: Wed Apr 20, 2016 11:18
IRC: Uraza
In-game: Uraza

Re: MAP Fort Boyard V2.0 ( améliorée )

by Uraza » Sun Dec 04, 2016 10:53

Salut,
Je pense que mettre au moins l'énigme en Français m'aiderai beaucoup, car je n'ai pas réussi la fin ;)
Si tu n'as pas le temps, tant pis.
Merci beaucoup !!!
Je joue sur Minetestforfun et Mynetest
Venez nous rejoindre !
 

Previous

Return to Français

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 4 guests

cron