Horyzon wrote:Le problème c'est que les fans de minecraft n'ont pas beaucoup d'intérêt à s'intéresser à minetest étant donné qu'ils sont investis à fond dedans et qu'il faut bien admettre qu'au jour d'aujourd'hui(double pléonasme^^) minetest est un simple clone dont il manque énormément de contenu et qui ne propose aucun mod...
Potentiellement l'élève peut dépasser largement le maitre mais il faut du concret.
Je pense qu'il faudrait vraiment que le développement s'accélère et que le jeu prenne sa propre identité pour avoir une chance de percer et faire sa place au soleil.
En tout cas c'est ce que j'espère ^^
Horyzon wrote:Le problème c'est que les fans de minecraft n'ont pas beaucoup d'intérêt à s'intéresser à minetest étant donné qu'ils sont investis à fond dedans et qu'il faut bien admettre qu'au jour d'aujourd'hui(double pléonasme^^) minetest est un simple clone dont il manque énormément de contenu et qui ne propose aucun mod...
Potentiellement l'élève peut dépasser largement le maitre mais il faut du concret.
Je pense qu'il faudrait vraiment que le développement s'accélère et que le jeu prenne sa propre identité pour avoir une chance de percer et faire sa place au soleil.
En tout cas c'est ce que j'espère ^^
Pas sur qu'il fasse autant de succès que ça du coté francophone . Parce qu’en faisant le tour des forums Francophone qui parlent de Minetest. J'ai surtout vu des enflure qui savaient a peine de quoi ils parlaient
PrimeviL wrote:A quand un "vrai" serveur FR ?
=)
Paragon Nova wrote:wanna help each other out on minetest?Horyzon wrote:Merci. :)
Kevin wrote:Salut la compagnie !
Vous allez bien ? :) Je viens pour vous informer de mon "projet" en cour :
C'est bien sur la création d'un serveur, un serveur francophone notamment. (un petit site, un blog, et un forum aussi)
Le serveur est déjà créer et fonctionnel(map prête), mais est éteint depuis quelques jours car je compte le migré sur un petit serveur en ligne.
Il m'a été livré ce matin, mais il y a un problème sur le réseaux, je ne peu pas le faire actuellement.
C''est un debian (6), en passant si quelqu’un connais la procédure pour installer minetest dessus, ça serait gentil , moi je sais pas faire :p
Pour ceux qui ont facebook, je vous invite a aller aimer cette page, je posterait l'avancement dessus:
https://www.facebook.com/pages/Minetest-France/315859741763752?v=wall
A bientôt !, en espérant que les volontaire soit présent, que minetest grandisse comme il se doit :)
Users browsing this forum: No registered users and 3 guests