[Map] Fort des dragons

French
Joronius
New member
 
Posts: 2
Joined: Thu Aug 07, 2014 08:20
In-game: Joronius

[Map] Fort des dragons

by Joronius » Thu Aug 07, 2014 08:37

Image

Le Fort des Dragons est en quelque sorte une réplique à la sauce Minetest d'un autre Fort bien connu avec des épreuves dedans, si vous voyez ce que je veux dire.

Avec un ami, nous avons créé le Fort des Dragons (près de deux semaines de travail). Vous devrez gagner dix clés au travers de différentes épreuves ou arènes, qui vous permettront d'ouvrir la porte d'une dernière arène, elle-même menant à la salle au trésor. La map est toute prête et ne requière l'installation ni l'activation d'aucun mod externe (ils sont tous déjà inclus dans le monde). Par contre, l'installation du pack de textures soartex (compris dans l'archive contenant le monde) est hautement recommandée.

On ne sait jamais, mais jouez à ce jeu sans le mode Creative, et en activant les dégâts. Vous pouvez également jouer à plusieurs, tant que vous ne vous engagez pas dans les mêmes épreuves en même temps.

Ce monde fonctionne avec la 0.4.9. Le mod Castle, inclus dans le monde, ne veut pas démarrer sur 0.4.10, ce qui est quand même vachement dommage.

Téléchargez le monde ici, et n'hésitez pas à nous donner des retours !
Last edited by Joronius on Thu Aug 07, 2014 10:35, edited 1 time in total.
 

User avatar
Calinou
Member
 
Posts: 3124
Joined: Mon Aug 01, 2011 14:26
GitHub: Calinou
IRC: Calinou
In-game: Calinou

Re: [Map] Fort des dragons

by Calinou » Thu Aug 07, 2014 10:02

Je n'arrive pas à télécharger la map, essaie de la transéférer en utilisant le système de pièces jointes du forum.

Si c'est trop lourd, essaie un site comme Dropbox ou MediaFire.
 

User avatar
hassage
Member
 
Posts: 185
Joined: Sun Apr 14, 2013 17:53
IRC: hassage
In-game: hassage

Re: [Map] Fort des dragons

by hassage » Thu Aug 07, 2014 10:11

Pareil, le concept a l'air intéressant mais je n'arrive pas à la télécharger.
 

Joronius
New member
 
Posts: 2
Joined: Thu Aug 07, 2014 08:20
In-game: Joronius

Re: [Map] Fort des dragons

by Joronius » Thu Aug 07, 2014 10:35

Le lien a été modifié, il est hébergé sur Dropbox a présent.

https://www.dropbox.com/s/fmiyiu0xqrhk7 ... ragons.zip
 

User avatar
Mg
Member
 
Posts: 86
Joined: Sun Mar 02, 2014 20:49
GitHub: LeMagnesium
IRC: ElectronLibre Mg
In-game: Mg

Re: [Map] Fort des dragons

by Mg » Thu Aug 07, 2014 20:40

L'idée est super interessante, magnifique travail de construction acharné!

J'ai absolument adoré cette map, je me suis vraiment cru au fort. Pour y a voir passé 3 heures j'ai tout experimenté, et je me suis gavé de diamants!

Le concept est super, et les circuits mesecons/pipeworks sont formidablement bien rodés! En 0.4.9 j'ai juste remarqué que le fast en avant ne faisait rien et que le fast en arrière allait 2 fois plus vite! (2 fois mort à cause de ça...)
Cette map m'a permis de découvrir plein de mods symapthiques à explorer, notemment celui des pavés numériques et des téléporteurs.

En ce qui concerne l'impossibilité de jouer en 0.4.10, c'est juste dû à au mod castle, je ne sais pas pourquoi il n'arrive pas à trouver un paramètre de la définition de la porte, pourtant il existe...


PS : Les CommandBlocks posés par Joronius semble ne pas fonctionner... menu implémenté dans une autre version que les autres?

EDIT : Je n'ai pas le bug du fast en 0.4.10 avec une petite ligne rajoutée dans le mod doors de minetest_game.
 

User avatar
hassage
Member
 
Posts: 185
Joined: Sun Apr 14, 2013 17:53
IRC: hassage
In-game: hassage

Re: [Map] Fort des dragons

by hassage » Sun Aug 10, 2014 16:18

Effectivement, j'ai pu la tester et les épreuves sont bien réalisées!
 


Return to Français

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 22 guests

cron