Roddy wrote:Mais voilà, avec le gel de l'eau en hiver je ne sais pas ce que cela va donner, mais enfin l'idée est là ! Bon ça marche, même avec le dégel.
Roddy wrote:Par contre, comment on peut arrêter la production, car j'utilise un piston et apparemment la ligne formée ne s'arrête pas, et si il y a un gus qui ne respecte pas les instructions, ( et ça arrivera c'est obligé), et bien la ligne va casser les constructions environnantes.
Jat wrote:Le cube noir sa doit etre l'atlas qui est surcharge sa peu etre regler mais il faut une bonne configuration.
TRG666 wrote:c'est quoi tous ces carrés noirs qui ont envahis notre beau monde?
TRG666 wrote:mets des blocks sur l'eau,ça l'empêche de geler
my modest person wrote:Ce message s'annonce à tous les habitants de Steinheim et principalement aux admins!
TRG666 wrote:turbogus wrote:Pour l'histoire de forum, on aurait voulu tout basculer sur le forum de hmsintrepide, en laissant juste une pub sur minetest.net pour le serveur. Mais étant donné que son site ne marche plus, nous allons rester ici ( même si ça fait vraiment fouilli ! )
ou alors on peut faire un forum sur forumactif en attendant que le site soit repare
???????? O_o ???????on peut desactiver le spawn des oiseaux?ils me rendent fou!
TRG666 a raison, j'ai le même soucis, pouvez vous éviter les accents dans le texte de vos panneaux s.v.p ? De plus, essayer de mettre des locked sign sur les installations importante ( évite le grief ).AS METTRE D'ACCENTS SUR LES PANNEAUX!
turbogus wrote:De plus, essayer de mettre des locked sign sur les installations importante ( évite le grief ).
A bon ? autant pour moi, vaiment désolé très cher.J'ai déja dit que c'était coté client pour l'atlas :(
Jat wrote:Piston verticale impossible.
, il y avait la derniere version il y a 2 jour, mais impossible d'enlever les fils de mesecons plaçé au sol ! O_o à corriger ...Bizarement on a pas la dernier version de mesecon car elle planté.
Au début du serveur, c'est ce que je voulais ( plus reel et obligé de courir pour éviter les edermans ), mais tout le monde à ralé et on m'a dis que sa découragerai les débutants... Mais bonne idée d'en avoir reparléOn pourrait pas remplacer fly par fast(par défaut)?
Roddy wrote:Je comprends pas pourquoi ça vous gêne tant d'avoir le fly et le fast en même temps.
prof-turbo wrote:J'ai dit enlever fly.....PAR DÉFAUT!
Je te rappelle Roddy que le fast n'est pas par défaut!
Users browsing this forum: No registered users and 9 guests